salut les ami, moi c'est imad, 21 ans, 2eme année pharmacie au maroc
hobby:les langues, et les arts martiaux(1ere dan aikido)
voila j'espère pouvoir appartenir à votre communauté et aussi apporter ma ptite contribution
see yall
|
salut les ami, moi c'est imad, 21 ans, 2eme année pharmacie au maroc
hobby:les langues, et les arts martiaux(1ere dan aikido)
voila j'espère pouvoir appartenir à votre communauté et aussi apporter ma ptite contribution
see yall
salut yakuzaishi
ravis de t'acceuillir parmi nous.fais comme chez toi, ici on est une grande famille et on partage tout :savoir, biblio, avis, expériences, coups de coeur, coups de gueule..
moi c'est Ktulu mais pas n'importe lequel c'est ktulu501
j'ai de très mauvais souvenirs avec les arts martiaux : le 1er jour où je me suis inscrit dans une salle de sport il m'a fallut me battre à mort avec 3 types en même temps qui y faisaient apparemment la loi. l'un a eu 2 cotes et 3 dents fracturées, l'autre un genou plié à l'envers et l'autre il eu une fracture de l'avant bras avec luxation complète de l'épaule du même bras. Moi j'ai eu quelques plaies profondes aux poingts
depuis je n'ai jamais osé faire un sport de contact !! tu devrais être un As pour avoir eu la 1ère dan Aikido
alors ça se passe comment lors des compétitions?
The higher you are the further you fall_ J. H
j'adore la polyvalence mais d'ou est ce q vous apporter le temps surtout si vous avez qques autres responsabilités(mariage,bb.......)
en parlant de polyvalence, je pense que les années dy lycée sont la meilleure occasion pour acquérir tous ce qui nous chante en plus nos capacités intellectuelles et physiques sont au pic de leur activité et développement durant cette période..et si par hazard vous avez choisi de faire médecine, adieu l'intelligence et bienvenue la sédentarité![]()
The higher you are the further you fall_ J. H
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))