Tunimed
Options de style : Thème:
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: a vos claviers

Fel Crèche sandy deviendra célèbre bien assez tôt
    Lieu d'études/Boulot
    faculté de medecine de tunis
    Niveau/Boulot
    PCEM2
    Système de Remerciement/Appréciation des messages
    Téléchargements
    0
    Uploads
    0

a vos claviers

voilà une de mes copines projette l'année prochaine de se présenter au poste de délégués du conseil scientifique
    je propose pour l'aider dans cette tache qui j'en suis sure ne sera pas des plus facile de lui donner des idée sur ce qu'elle doit faire ou entreprendre pour l'année prochaine en notre nom les fmteins si vous avez une suggestion ne soyez pas timide et exprimez vous
    merci de votre écoute.

Elève cobra deviendra célèbre bien assez tôt Avatar de cobra
    Lieu d'études/Boulot
    FMT
    Niveau/Boulot
    pas envie de le dire
    Système de Remerciement/Appréciation des messages
    Téléchargements
    0
    Uploads
    0
    c'est pas encore tot pour les elections de delegues..?
    elle a tout le temps d'y reflechir...
    et puis un conseil perso... en ce qui concerne les elections, generalement vaut mieux laisser les cartes de cotés.. c'est trop tot et c'est maladroit de s'exprimer avant toutes elections (ca laisse du temps aux autres condidats de mettre des strategies contre elle et gagner les elections deviendra tres difficile pour elle...)
    conseil... laisse la reflechir.. elle a le temps, et puis... les elections c'est fait pour ça...
    parole d'EX delegué...
    et puis.. y a pas de conseil à donner, faut seulement ne pas etre timide pour s'exprimer librement avec les profs, assez dispo et il faut avoir de nouvelles idées... la motivation est tres importante...
    moi je l'encourage de toutes facons... (delegués premier cycle ou deuxieme cycle?)
    mais c'est tres important... si elle veut reussir, tache de ne pas devoiler son jeu, d'autres futur condidats vont lui piquer les idées, et gacher tout... vraiment...

seul ce qu'on fait traduit ce que nous sommes...
    pour savoir qui nous sommes... inutile de rester les mains croisés

Discussion fermée

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages