Cher(e) Tunimedien(ne) ,
On porte à votre connaissance que les membres inactifs (avec 0 messages au bout de 3 mois) seront systématiquement supprimés.
Merci pour votre compréhension
NB: ceci est suite à une demande de Morpheus
|
Cher(e) Tunimedien(ne) ,
On porte à votre connaissance que les membres inactifs (avec 0 messages au bout de 3 mois) seront systématiquement supprimés.
Merci pour votre compréhension
NB: ceci est suite à une demande de Morpheus
La Vie est un compte de faits.
"Il faut avoir la volonté de changer ce qu'on peut changer, la sagesse d'accepter ce qu'on ne peut pas changer et l'intelligence de faire la part entre l'un et l'autre "_ BBY
La suppression commencera à partir du 1er Mars et se fera d'une manière systématique...
Pour ce, une liste des supprimés sera mise à jour sur ce sujet.
Knowledge is often mistaken for intelligence. This is like mistaking a cup of milk for a cow.
voila une Bonne idée !
![]()
enfin de nouveau parmi vous les amis...je m'excuse pour cette trèèèès longue absence
"""Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"""
-Albert Einstein-
je propose qu'avant leur suppression on dois leur envoyer un message privé, comme ça ils sont au courant et les bons comptes font les bons amis, n'est ce pas?
pour ta promo einshtein disons qu'il ya les points de reputation!
oui il faut vraiment penser a recompenser les etres qui souffrent d'hyperactivité
Dernière modification par alysana ; 06/10/2007 à 14h06.
[parchemin]je ne suis qu'un pion parmis d'autres dans cet immence échiquier qui est la terre... mais un jour le pion deviendra Roi...[/parchemin]
La notification sera par mail et non par MP car de toutes façon ce sont des membres inactifs.
Knowledge is often mistaken for intelligence. This is like mistaking a cup of milk for a cow.
oui bonne idée j'ai pas pensé a ça mais c'est le meme principe...
remarque, parfois les membres lisent les sujets sans poster donc parfois c pas juste de les exclure sans preavis...
comme la notification est par e-mail tant mieux
[parchemin]je ne suis qu'un pion parmis d'autres dans cet immence échiquier qui est la terre... mais un jour le pion deviendra Roi...[/parchemin]
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))