Tunimed
Options de style : Thème:
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Hyper-QCM

Banni Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté
    Lieu d'études/Boulot
    FMM
    Niveau/Boulot
    DCEM2
    Système de Remerciement/Appréciation des messages
    Téléchargements
    106
    Uploads
    1

Hyper-QCM

Ce programme est destiné aux étudiants de médecine préparant le concours d'internat, il englobe quelques 20000 QCM de 1985 à 1994.

[Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens. ]

2. Remerciements flen a remercié l'auteur de ce message.
    Modo ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom Avatar de ktulu501
    Lieu d'études/Boulot
    un peu partout
    Niveau/Boulot
    DCEMD3
    Téléchargements
    63
    Uploads
    112
    ça tombe bien je te raconte pas combien (tu sais de quoi je parle)
    merci pour le partage

The higher you are the further you fall_ J. H

Etudiant mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté mehdi1230 mérite toute notre fierté
    Lieu d'études/Boulot
    tunis
    Niveau/Boulot
    docteur
    Téléchargements
    49
    Uploads
    3

rien ne vaut preparer les cours

car on change les QCM chaque année il n'y que 4 ou 5 questions sur 120 qui se répètent

Modo ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom ktulu501 a une réputation au-delà de tout renom Avatar de ktulu501
    Lieu d'études/Boulot
    un peu partout
    Niveau/Boulot
    DCEMD3
    Téléchargements
    63
    Uploads
    112
    oops ! archive endommagé
    voilà un autre lien, essayez-le :

Etudiant Doc iness sera brave homme/femme Doc iness sera brave homme/femme Doc iness sera brave homme/femme Avatar de Doc iness
    Lieu d'études/Boulot
    FMT
    Niveau/Boulot
    jeune medecin generaliste
    Téléchargements
    35
    Uploads
    0
    Citation Envoyé par Melek86 Voir le message
    Ce programme est destiné aux étudiants de médecine préparant le concours d'internat, il englobe quelques 20000 QCM de 1985 à 1994.

Je te remercie pour l'effort, ya3tik essahha, mais sans te vexer, je vais te dire que ces QCM sont anciens, bcp de choses ont changé dans les conduites et les recommandations thérapeutiques, je dis cela parce que j'ai déja travaillé avec ce logiciel, et ca m'a fait perdre bcp de temps et puis les questions qui se posent à l'examen sont totalement différentes, un autre esprit. Ca serait bien de trouver les nouvelles questions des impacts et surtout surtout les examens blancs.
    Bonne chance à tous

Banni Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté Melek86 mérite toute notre fierté
    Lieu d'études/Boulot
    FMM
    Niveau/Boulot
    DCEM2
    Téléchargements
    106
    Uploads
    1
    pour répondre mehdi1230 et doc_iness : je vous ai proposé de jeter un coup d'oeil sur le logiciel juste pour plus d'informations, ou de quoi passer un après-midi ennuyeux c'est déjà noté que les questions datent de 1994!
    sinon, c'est face à toute ressource qu'on se posera la question fatidique : est-ce que ça contribuera de façon directe ou indirecte à ma réussite dans les évènements importants (résidanat ou examen clinique des internes ou la vie praticienne de façon générale)? autrement dit, et devant le tas de ressources que nous disposent la toile et les 'good men' (comme nous), on se demande chaque fois si on doit 'gaspiller' son temps à lire tel ou tel ouvrage, télécharger tel ou tel fichier, ou bien réviser son cours classique de la faculté comme nous l'a conseillé mehdi
    en tout cas hyper-QCM n'est pas trop 'lourd', à peu près 13Mb moi personnellement je ne l'ai pas encore installé sur mon pc, et je ne sais pas encore à quoi ça ressemble mais je vois que l'intérêt de tels 'clichés', comme je vous l'ai dit, passer un après midi ennuyeux, t pourquoi pas en chemin découvrir des questions interessantes qui nous laissent réfléchir et revenir à des points précis du cours.

Lieu d'études/Boulot
    un peu partout
    Niveau/Boulot
    DCEMD3
    Téléchargements
    63
    Uploads
    112
    il faut admettre qu'on est des débutants dans la pratique médicale. donc à mon humble avis il savoir répondre à toutes les questions qu'elles datent de 1900 ou de de 2009. Autrement dit, il penser à sa formation bien avant les titres (parfois insensés)

Maitre-Assistant Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Jarod5001 a une réputation au-delà de tout renom Avatar de Jarod5001
    Lieu d'études/Boulot
    Sfax
    Niveau/Boulot
    Interne en instance de th
    Téléchargements
    92
    Uploads
    21
    C'est vrai, mais les réponses d'hier ne sont pas nécessairement celles d'aujourd'hui, surtout en matière de médecine...
    j'ai déjà ce logiciel, il est bien, mais j'évite de m'y attarder.. l'époque où le scanner est un examen peu courant est révolue.. n'empêche qu'il y certaines disciplines pour lesquelles il reste très bien..

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages