merciiiiiiiiiiiiiiiii![]()
|
Doc iness bientot je vais poster toutes les parties du livre que tu demandes.il est gros c pourquoi il me faut du temps.patience cher ami.
Merci pour les suggéstions les ami(e)s.C est ce que je comptes faire mais pti à pti.j prefere poster tous les livres k j ai apré j organise.![]()
Dernière modification par chevalier.200 ; 12/12/2009 à 14h14. Motif: Doublepost fusionné automatiquement
Salem 3alaykom ,
Je salue tte l'équipe de TUNIMED pour leurs énormes efforts et leurs véritables générosités .
J'aimerai ,si cela est possible,que quelqu'un m'aide a avoir ce livre.
NCRP Report No. 151, Structural Shielding Design and Evaluation for Megavoltage X- and Gamma-Ray Radiotherapy Facilities
C'est un bouquin qui traite toutes les recommandations de radioprotection a respecter en radiothérapie ,en radiologie et en médecine nucleaire.En plus ,il detaille les aspects normatifs techniques pour les installations des differents equipements utilisees .
J'aimerai avoir ce DOCUMENT( sinon j'aurai une forte dose de 75Gy sans fractionnement).
Bettawfi9 lijami3 ,je compte sur vous.
Merci.
je tiens à vous remerci de ce travail excellent et j'aimerai voir des livres sur la physiopathologie
bonne continuation
merci chevalier, c cool![]()
merci bien
Est ce que tu n'aurais pas un lien pour des examens meme etrangers ou des exercices pour s'entrainer un peu![]()
ya3tik essa7a
jazaa lahh 5ayraa
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))