Tunimed
Options de style : Thème:
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: La photo qui fait scandale sur facebook.

Etudiant koi2neufdoc sera brave homme/femme koi2neufdoc sera brave homme/femme koi2neufdoc sera brave homme/femme koi2neufdoc sera brave homme/femme
    Lieu d'études/Boulot
    tunis
    Niveau/Boulot
    Résident
    Système de Remerciement/Appréciation des messages
    Téléchargements
    9
    Uploads
    0

Post La photo qui fait scandale sur facebook.

voici le commentaire accompagnant la photo:
    "un bébé né sous X (qui n'a pas de parents pour le défendre) se fait scotcher la bouche pour ne pas réveiller et déranger le personnel.
    il a une sonde dans une narine et se retrouve ainsi avec une seule narine pour respirer...si elle se bouche, il meurt en mode '''silencieux''
    de son regard, on peut imaginer ses interrogations:

la vie a t elle fini de me gater? pas de parents? pas de pitié? je dérange tellement dans ce monde..."

Un débat est ouvert autour de cette photo sur [Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens. ] sur l'authenticité, est-ce en tunisie? Est elle mise en scène?...
    Je vous laisse vous faire votre propre idée...

[Seuls les membres inscrits peuvent voir les liens. ]

einstein commence à faire entendre parler de lui/elle einstein commence à faire entendre parler de lui/elle Avatar de einstein
    Lieu d'études/Boulot
    FMM
    Niveau/Boulot
    DCEM2
    Système de Remerciement/Appréciation des messages
    Téléchargements
    1
    Uploads
    0
    sans commentaires wallah!!!
    on dirai que je revois la même image...un cas pareil au CHU (...) l'enfant été abandonné par sa maman et personne ne le visitait...pendant la garde l'infirmier l'a scotche la bouche pour qu'il ne cri pas et surtout ne le dérange pas..
    il se peur que je suis un voyou mais j'ai enlevai le scotch et j'ai dénoncer l'infirmier à Mr le chef service...
    ça fait une énorme peine de voir ce genre de photos..ils sont des humains "merde" (je m'excuse pour ce mot)..

enfin de nouveau parmi vous les amis...je m'excuse pour cette trèèèès longue absence
    """Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"""

-Albert Einstein-

+ Répondre à la discussion

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Les tags pour cette discussion

Règles de messages