Que pensez vous du nouveau Loft de TF1 ? vos avis, vos impressions, les candidats...![]()
![]()
|
Que pensez vous du nouveau Loft de TF1 ? vos avis, vos impressions, les candidats...![]()
![]()
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Non désolé hadhouda, je trouve pas ça drole du tout , des jeunes qui se laissent filmer dans leur intimité , c'est dégoutant , je ne supporte plus ces shows là , la derniere fois que j'ai regardé TF1 , il y avait cette fille là , qui se suspendait à une barre mais la tete à l'envers comme une strip - teaseuse , elle le fesait bien aussi , walahi 7chimt (m3aya ommi) ......; don non merci , la télé réalité ça fait un bout de temps que j'ai laissé tomber................
![]()
la prochaine fos attends moi avant que tu postes un msg...tu dis tjr ce que je penses et là je trouve rien à ecrire
...bon OK je crois qu'elle est trop bidon stt ça viole
un peu l'intimité des candidats..dc je prefer qu'on lance une nouvelle "ile de la tentation"
...au moins il wa7id ya3mil un bon kif w ychallil 3inih mel rmal mte3 il b7ar.
![]()
Au début je l'ai suivi un peu mais j'ai pas trop aimé, c'est du n'importe quoi voilà!![]()
![]()
Il faut aimer si l'on veut être aimé.
moi aussi je vois que c'est nul, c'est un desastre pour la télé
c clair ce genre d'émission a une mauvaise influence sur les adolescents surtout.
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point.
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))